22/11/2009

Démontage, suite...

Vendredi soir, j'ai fait une soirée cox, comme au bon vieux temps ! Autant dire que le démontage a bien avancé:

La dépose des ailes arrières confirme bien que y'aura du boulot de resto sur la coque ! La partie arrière a été tronçonnée très haut, je ne pense pas que les tôles de repro soient suffisantes pour rattraper le coup.

PICT0075

Côté gauche, le support de cric a subit quelques dommages, emmenant le longeron avec lui. Pas de trou, pas de grosse rouille, mais de la bonne déformation. 

PICT0082

Côté droit, même combat. En tous cas, les pneus sont raide neufs, en témoignent encore les picots sur la bande de roulement. 

PICT0083

Agréable surprise sur les quatres ailes: voici une photo de l'intérieur d'une aile avant, je n'ai rien nettoyé , je le jure ! Même pas un coup de soufflette ou de chiffon, telle quelle. Du coup, je me demande combien de kms a parcouru la cox depuis le montage de ces ailes: moins de 100 kms?

D'ailleurs, elle sont en vente, les feux avant aussi, vous pouvez me contacter par mail ou telephone. 

PICT0090

 Côté gauche,devant,il y a bien un truc qui me chiffonne depuis le début. Aujourd'hui j'ai la réponse à mes interrogations: la cox a subit deux chocs latéraux légers, qui ont enfoncé les triangles entre les passages de roue et les portes. Le hic, c'est que les réparations ont été faite à la ..biiip.. !

PICT0096

 Redressage plus que moyen, des tonnes de sinto, un compas tordu, du taf en perspective!

PICT0111

 La vue du côté droit parle d'elle même !

Les trous de baguette ont été supprimés avec la même méthode. Bon, vivement demain, que l'on attaque le décoquage...

PICT0116

14:00 Écrit par DrAgS n@t DeAd ! dans 64' Filo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.