06/11/2009

Etat des lieux...

Un état des lieux s'impose , suite à la demande insistante de beaucoup d'entre vous.

Voici quelques photos de la cox telle qu'elle est actuellement: 4 ailes larges (+5cm) en polyesther, en état nickel, avec des retours comme les ailes en tôle d'origine. Ce sont des Créative Car Craft: un must en matière de polyesther aux USA. Je les vends ou échange contre quatre ailes en poly largeur standard. Si cela vous interesse, contactez moi par mail.

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Aucune mauvaise surprise à ce jour. L'ensemble présente bien, mais en réalité, la peinture est une méga peau d'orange craignos.

Les joints de vitres sont peints par endroits, il n'y a pas d'essuie-glace ( elle n'a pas du voir la pluie souvent en Californie, aussi!). Je ne me plains pas puisque tout est conforme à 100% à ce que j'ai vu avant d'acheter.

Merci Fufu, pour ton dossier photos/vidéos complet.

La porte droite force un peu au niveau des charnières. quelques trous à boucher, un peu de mise en forme à fare sur les portes, comme prévu.

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Le capot avant est mal réglé et s'accroche au profilé de fixation du joint.

C'est du classique, je pense, en matière de vieille cox. Une fois ouvert en le dérformant légèrement, on peut voir la batterie de filtre à essence... et la couleur d'origine !

Le faisceau électrique a été retouché, preuve en est le nombre de rilsan pour attacher les fils, on distingue trois interrupteurs cachés sous le tableau de bord: un pour la pompe Holley, un pour l'allumage et un autre qui pourrait peut-être servir pour le choix du Launch control? La boite à gant est nickel pour son age, par contre on ne peut pas ouvrir à cause de l'arceau  Ron Lummus.

Bon, on teste un peu, les voyants s'allument, pas les phares, et les feux arrières sont inexistant. Les aiguilles des manos bougent, sauf la jauge a essence. Normal, étant donné que tout a été syphoné pour le transport. On remettra donc notre tentative de mise en route à demain.Le fond de jupe est défoncé, mais pas rouillé. Le mécanisme d'ouverture de capot fonctionne bien.

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Le train avant n'a plus de butées, elles ont été sciées !!! Le boitier a un peu de jeu, à contrôler en roulant. Le train avant ressemble à un puma? Il est équipé de fusées décalées et de disques CB Performances. Les amortisseurs courts sont des KYB blancs.

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15:27 Écrit par DrAgS n@t DeAd ! dans 64' Filo | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Le train avant n'est pas un puma, sur le puma le reglage est dirigé vers la route.
Je pencherais plus pour un kit AVIS le sway a way BERG.

Écrit par : madpat | 12/11/2009

et 4 graisseurs tcl pour phillipe 4!

Écrit par : guillaume | 15/11/2009

Rapide Tu perds pas de temps, Guillaume !

Écrit par : Filo | 16/11/2009

A Madpat: Merci Madpat,
Et si c'est un kit, il est vraiment bien monté, parce que je ne sens aucune trace de soudure au toucher. On sera fixé très bientôt, quand j'aurais enlevé la coque.

Écrit par : Filo | 16/11/2009

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