06/11/2009

Arrivée...

 Et oui, la 64 a fini son long périple ... elle est maintenant au chaud en France. Je devrais plutôt dire "au froid", en ce mois de Novembre.

Spécial thanks à Fufu de Frog Spécialties pour son aide précieuse.

Pour ceux qui voudrait tenter l'expérience, sachez que les coûts de transport sont minimes. En effet, il m'en aura coûté seulement 900€ de port depuis Long Beach ! A cela on ajoute les frais de douane US et France, les frais de dépotage au Havre et enfin la TVA à 5.5% pour un véhicule de collection. Soit un total général de 2051€ tout compris, avec Title et 846A bien sûr.

PS: Nous sommes très loin des prix pratiqués par un certain importateur français, qui s'arrange, en plus,pour effacer mon post sur le samba. Merci à lui pour son honneteté légère.

voy4

 

Nous sommes loin de la Provence... comme en témoigne cette maison dans le quartier voisin du port, juste après avoir passé le pont de Normandie:

voy5

 

Le retour sur Lyon a été très agréable, avec pour seule vue dans le rétro, une paire de 48 IDA ! Sourire

voy3

 

Voilà donc une partie d'un vieux rêve qui vient de se réaliser: ramener une cox des states. Reste la seconde partie à mettre en oeuvre, à savoir: rouler en cal-look 48IDA sur les routes françaises ... 20 ans que j'en rêvais !

14:27 Écrit par DrAgS n@t DeAd ! dans 64' Filo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

quel plaisir le chant des IDA............enjoy

Écrit par : laurent | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.